Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les placards de Katell...
4 août 2008

Présentation du Blog et marche à suivre...

Mon armoire débordant de fringues que je ne porte plus ou qui ne me vont plus ou qui ne me plaisent plus, et n'ayant pas le temps de faire de vide-grenier, j'ai pensé qu'un p'tit blog serait pas mal pour présenter tout ça !

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port, qui seront calculés selon le poids du colis. En suivi ou non, selon votre désir.
Voici les tarifs de base pour un vêtement :
- Lettre simple, sans suivi : 3 €
- Colissimo : 5,50 €
Le tarif pour un VAO : 1 € en lettre prioritaire simple

Pour le paiement, Paypal ou chèque ! PAS D'ESPECES !!
Pour Paypal, la comission est à votre charge.

Les prix sont négociables, et je peux ajouter des photos si besoin. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions.

D'ailleurs, en parlant de précisions... en voici une : les fringues sont pour la majorité en taille 3 ou 4 (soit 42/44/46), mais n'hésitez pas à regarder car y'a un peu de tout et certaines taillent plutôt petit et d'autres plutôt grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les placards de Katell...
Publicité
Publicité